Mercredi 1er juillet 2015
Après les manifestations affectueuses des jeunes le 18 juin, un pot de départ à la retraite de Monsieur Michel REGULA était organisé au Domaine des Frileuses, hier 30 juin, avec les acteurs associatifs et leurs différents partenaires institutionnels.
Monsieur Michel REGULA est désormais en retraite à compter de ce jour, après avoir exercé, pendant une dizaine d’années et après une longue carrière, les fonctions de Directeur du Domaine des Frileuses à Chaumont-sur-Loire (41150).
Au cours du mois de juin écoulé, il a accompagné Monsieur Jean-Luc BOUJU, nouveau Directeur qui prend ses fonctions aujourd’hui, dans la découverte des nombreuses missions de notre plateforme d’interventions socio-éducatives et de formation professionnelle.
Les membres du Conseil d’Administration expriment leurs remerciements les plus sincères à Monsieur Michel REGULA pour avoir géré le Domaine des Frileuses et accompagné ses transformations et souhaite la bienvenue à Monsieur Jean-Luc BOUJU dont la tâche ne sera pas aisée au regard de l’évolution des populations accueillies.
Que ce dernier soit assuré de tout notre soutien pour l’élaboration d’un accompagnement de qualité de jeunes filles et des jeunes gens dont la situation sociale est grandement affectée par des difficultés de plus en plus souffrantes d’être au monde.